Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Final Fantasy VII

+2
Daikyoka
katsugan
6 participants

Aller en bas

Final Fantasy VII Empty Final Fantasy VII

Message par katsugan Lun 27 Oct - 20:32

Je veux vous parlez de ce jeu, voici d'abord le synopsis.

Situé dans un univers futuriste, toute les politiques de la planéte sont dirigés par la "Shinra Inc".
Un groupe rebelle nomée "Avalanche" cherche à détruire la puissante industrie:" Shinra Inc ", accusée d'être un danger pour la planète en épuisant son énergie vitale: "le mako".
Clad (Cloud en VO), un ancien membre de l'unité armée de la Shinra "le Soldat" agé de 21 ans , rejoint l'équipe "Avalanche" en tant que mercenaire pour leur première mission : détruire le réacteur Mako n°1.
Ils découvriront ensuite que le but de la Shinra est de contrôler la planète.
"Avalanche" va donc essayer de tout faire pour protéger la planète contre son grand ennemi:" la Shinra Incorporation ".
Cependant, ils découvriront bientôt que la fin du monde dépend également d'une autre personne, bien plus dangereuse que la Shinra : un guerrier que l'on avait cru mort il y a cinq années auparavant, j'ai nommée Séphiroth , il refait surface et tente à son tour de détruire le monde grâce à la "matéria noire " qui appellera un météore pour détruire la planète.


Mon avis:

Je trouve que c'est le volet de la saga (qui compte 12 jeu en ce moment) le meilleur qui puisse exister.
Malgré les graphismes dépasser de nos jours, il garde un grand charme et nous donne envie d'y rejouer encore et encore.
L'histoire est super bien ficeller avec des quetes annexe, un systeme de combat formidable ...
Je vous le conseille.

katsugan
Responsable de la Cantine
Responsable de la Cantine

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII Empty Re: Final Fantasy VII

Message par Daikyoka Lun 27 Oct - 20:34

Beh merci pour ce petit sujet et tes conseils.

Par contre passe vite par la case présentation sinon les terribles modos de la mort qui tue vont te tomber dessus. Twisted Evil
Daikyoka
Daikyoka
Maréchal
Maréchal

Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 34
Localisation : Sud Est
Emploi/loisirs : Etudiant en psycho
Humeur : Zenryou
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII Empty Re: Final Fantasy VII

Message par Comatove73 Lun 27 Oct - 20:43

Et hop, voila un modo de la mort qui tue !
Bon, c'est super de vouloir participer, surtout avec un grand texte comme ca sur ton avis etc... mais file vite te présenter dans la partie appropriée avant de poster autre part please.
Comatove73
Comatove73
Checkeur marié à Lenalee
Checkeur marié à Lenalee

Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 33
Localisation : Savoie (73)
Emploi/loisirs : Etudiant en Commerce/Apprenti manager
Humeur : Mizuchi, le vent divin obscur !
Date d'inscription : 16/07/2008

http://Comatove73.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII Empty Re: Final Fantasy VII

Message par Grakyadenovatys Ven 28 Nov - 20:28

ben FFVII est le meilleur de la saga FF et il va etre refais sur ps3 donc jattend ca avec impatience
Grakyadenovatys
Grakyadenovatys
Hight White Wizard

Masculin
Nombre de messages : 2365
Age : 40
Localisation : Montluçon 03 et wissembourg 67
Emploi/loisirs : gendamrme
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 17/07/2008

http://combattantduphoenix.roomforum.com/index.htm?sid=67c8ca04e

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII Empty Re: Final Fantasy VII

Message par katsugan Ven 28 Nov - 23:19

je souhaite dire au modo de la mort que je vais y aller.

Pour FF7 en Ps3 , c'est une rumeur plus ou moins fonder, les personne croit en entendant sa que le jeu sera biento remastoriser, en faite square enix, on poser une sorte de contrat ou l'on ne peu pas toucher a FF7 avant 2013, car les droit d'idée et image sont proteger, mais en 2013 il n'y aura pas de renouvelement, normalement, et la deja , de nmbreuse console se batte pour les droit, et la PS3 serait celle qui proposerai le plus gros chiffre en plus que sony et les FF sont de vieux amis ^^


Je suis un Fan de FF (tt confondu) alors on peut en parler lol.

katsugan
Responsable de la Cantine
Responsable de la Cantine

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII Empty Re: Final Fantasy VII

Message par Allendor Ven 24 Avr - 22:21

J'y joue sur ma PSP (dumper à partir de mon original PSONE et j'ai aussi l'opus PC qui est d'ailleurs très bien coté !)

Mais je préfère quand même le 4 pour sont scénario vraiment excellent celui du 7 est bien mais le 4 ma fait beaucoup plus d'effet à ce niveau surement la traduction foireuse qu'on à eu pour le 7 du Japonais à l'anglais sa été un désastre alors de l'anglais au Français je vous laisse imaginer...
Allendor
Allendor
Technicien de surface

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie
Humeur : Le matin je dors, l'aprèm je vais bien, le soir je suis triste (quel programme...)
Date d'inscription : 16/02/2009

http://www.zenotaku.eg2.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII Empty Re: Final Fantasy VII

Message par Kuchiki Byakuya Lun 27 Avr - 22:18

LE VII reste quand même anthologique je mi suis remis il y a peu d'ailleurs ^^
Kuchiki Byakuya
Kuchiki Byakuya
Chevalier Errant
Chevalier Errant

Masculin
Nombre de messages : 3435
Age : 31
Localisation : Loire 42
Emploi/loisirs : Lycéen/Baseball-manga
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII Empty Re: Final Fantasy VII

Message par Allendor Lun 27 Avr - 23:00

Oui car sa reste le premier FF sortie en France ils auraient sortie tous les FF dans l'ordre en France je suis pas sur que FF7 aurait ce succès car personellement je trouve pas ce qu'il de plus par rapport aux autres...

Le 7 marque la fin du travail d'Amano et le début du règne fashion de Nomura moi personellement mon choix est vite fait, je suis fan des oeuvres de Yoshitaka Amano.

A partir du X-2 je n'attache plus aucune importance au FF je ne cesserais jamais d'apprécier les jeux de l'époque au bombe visuel actuelle qui me donne plus d'envie de vomir que de plaisir de jeu...
Allendor
Allendor
Technicien de surface

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Haute-Normandie
Humeur : Le matin je dors, l'aprèm je vais bien, le soir je suis triste (quel programme...)
Date d'inscription : 16/02/2009

http://www.zenotaku.eg2.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII Empty Re: Final Fantasy VII

Message par katsugan Mar 28 Avr - 14:55

Allendor a écrit:Oui car sa reste le premier FF sortie en France ils auraient sortie tous les FF dans l'ordre en France je suis pas sur que FF7 aurait ce succès car personellement je trouve pas ce qu'il de plus par rapport aux autres...

Le 7 marque la fin du travail d'Amano et le début du règne fashion de Nomura moi personellement mon choix est vite fait, je suis fan des oeuvres de Yoshitaka Amano.

A partir du X-2 je n'attache plus aucune importance au FF je ne cesserais jamais d'apprécier les jeux de l'époque au bombe visuel actuelle qui me donne plus d'envie de vomir que de plaisir de jeu...

C'est normal quand on voit les jeux comme FFIV FFVI et FFVII , le scenario et la mise en scène étazit porivilégier, aujourd'hui on essaye de nous refourguer des jeux avec des histoire quasi inexistante en nous bernant par des effet numérique.
De toute façon je préfére les bon vieux jeu au nouveau , même si les graphisme n'était pas au rendez vous.

katsugan
Responsable de la Cantine
Responsable de la Cantine

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII Empty Re: Final Fantasy VII

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser