Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Speci@l Remerciement========>

5 participants

Aller en bas

Aimez vous la Ramen Team? :p

Speci@l Remerciement========> Vote_lcap100%Speci@l Remerciement========> Vote_rcap 100% 
[ 9 ]
Speci@l Remerciement========> Vote_lcap0%Speci@l Remerciement========> Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Speci@l Remerciement========> Vote_lcap0%Speci@l Remerciement========> Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Speci@l Remerciement========> Vote_lcap0%Speci@l Remerciement========> Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Speci@l Remerciement========> Vote_lcap0%Speci@l Remerciement========> Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Speci@l Remerciement========> Empty Speci@l Remerciement========>

Message par andraia Sam 7 Fév - 17:31

Mais qu'est ce que Andraia veux dire par Special Remerciement?

Bah en fait je voulais remercier du fond du coeur toute la Ramen, bon alors attention je sais pas qui est reellement dans la RT, ou qui fait quoi mais bon aller je me lance lol





Merci a euh Sadiko, bon il est pas la, mais je crois que lui aussi faut le remercier, car si je me trompe pas il etait sur l'idee de base de la RT, enfin je crois, lol (me tapez pas, me tapez pas lol)

Merci a Lepims qui est encodeur et qui nous a reUP l'episode de Chrome (le 1er) si je ne me trompe pas. mdr.

Merci a Onee-san qui adapte (euh adapte les sous titre correctement??) et checkeuse. et aussi newseuse sur le site, gentille fiiiilllle et jolie a souhait mais chut j'ai rien dit mdr.


Merci a Comatove , checkeur, marié à Lenalee (j'ai rien inventé c'est marquer en dessous de son pseu lol) en admin ici, raleur (nooon je rigoule hein?? lol), bon ca file droit avec lui quand meme, et je paris que se topic vas sois partir a la poubelle (nooooooon) sois autre part mdr, mais il est gentil quand meme, c'est un brave bonhomme lol.

Merci a Cécélight euh newseuse,(et fofolle d'apres se que j'ai vu et compris Razz ) et gardienne de l'innocence, mdr, euh c'est pas elle qui corrige les fautes?lol je l'a connais pas trop mais le peu que je sais bah moi je la trouve sympas, euh elle est où au fait?? mdr, et apres une super source (elle meme lol) c'est gtrace a elle qu'on a pu avoir VK yeaaah/ et elle nous a creer, nous la GRT nous n'existons pas sans elle hihi

Merci a Ash, traductrice, super cool comme fille c'est clair, Ash ton menu :p (bon desoler c'est pas drole Speci@l Remerciement========> 27224 )mdr

Merci a MonkeyDFab Timer,Editeur,Karamaker,Encodeur, c'est un multifonction lui , lol, super gentil , euh disparu? mdr

Merci a Yami-Yow, traductrice , encore??? lol (desoler connais pas trop lol, mais son avatar est trop genial mdr)


Merci a TouristZep Timer,Editeur,Karamaker,Encodeur tien un autre multifonfonction, lol

Merci a Scrogne Timer,Editeur,Karamaker , un presque multifonction, hihihi. c'est gentil garcon le ptit Scrogne.

Merci à Dimmu Traductrice, encore une, euh pardon un? vous faites la collection ou quoi? lol

Merci à Solahy un checkeuse, discrete on dirais, je ne pense pas l'avoir vu beaucoup ici, non?

Merci à Reziga, Webmaster? euh hein? c'est quoi ca? lol

Merci à euh bah je crois que j'ai vu la fiche de toute la RT non? mdr


desoler je sais pas/plus qui est la ou qui est partis.

donc voila je voulais faire un Vrai MERCI a ces gens la qui nous offre a nous pauvre gens , des episodes d'anime different, sachant qu'ils ont aussi une vie, ils ont un temp pour les episodes, et pas des episodes fait a la vas vite, non , des épisodes soignés, dommage que les gens qui prennent les episodes ne prennent pas 5min pour les remerciés correctement, car nous, on aurais pas pu faire pareil.
Ici c'est pas un site où on ne sais pas qui est la Team, ici on prend soin de nous en nous proposant des animes differents et magnifiques (surtout KnK lol, bah quoi? lol)car chaque personne qui compose le fond avec tout leurs amuuuurs , hihihihi.



Donc merci a vous tous , vous la RT et tous ceux qui vous aide a faire de superbes episodes.

JE VOUS AIME!!!! Speci@l Remerciement========> 881744 Speci@l Remerciement========> 584200 Speci@l Remerciement========> 180906 Speci@l Remerciement========> 42361 cheers

euh Nancy tu t'emballe la, drunken



Speci@l Remerciement========> Merci_10

Speci@l Remerciement========> 14679610


Donc voila remercier la Team pour tout, ca serai asser sympas je trouve

j'ai editer pour completer certains trucs que j'avai oublier et certains trucs que je ne savais pas lol


Dernière édition par andraia le Lun 16 Fév - 15:27, édité 1 fois
andraia
andraia
Coeur de l'innocence
Coeur de l'innocence

Féminin
Nombre de messages : 5156
Age : 43
Localisation : la où mon coeur m'emporte...dans mon lit :p
Emploi/loisirs : vegan a temps complet/oracle de la GRT
Humeur : chercher un mode trajet pour...... euh mon lit? mdr/les animaux ne sont pas des objets donc ils ne sont pas a vendre pff
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Speci@l Remerciement========> Empty Re: Speci@l Remerciement========>

Message par cécélight Lun 9 Fév - 21:18

MErci de tout coeur ^^
Non ce n'est pas moi qui corrige, les fautes, mais mes hauts faits sont assez nombreux.

Primo: Je suis la reine pour mettre l'ambiane dans mes news, d'ailleurs, je vais sans doute, prende le relais pour... Regios, car j'aime bcp cet anime^^

Deuxio: Je suis à la base du projet Vampire Knight et oui, car si je n'avais pas fait de pressing sur Sadi, y aurait pas eu Vampire knight^

Tertio: Je suis à la base du groupe de celine-chan, et oui car c'est moi qui ait demandé un rang spécial et un group de modos^^

Quatro: Je suis l'informatrice numéro un, concernant les animes et scans^^
Bref je sui indispensables, et je suis désolée, je ne suis plus trop présente sur le fofo, car jai bcp de boulot en ce moent^^

Merci pour ces remerciements cela fait chaud au coeur^^
cécélight
cécélight
Newseuse et Gardienne de l'Innocence
Newseuse et Gardienne de l'Innocence

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 32
Localisation : Avec Lavi sur son marteau
Emploi/loisirs : Lycéenne jouant du violon et dansant!
Humeur : Yeah! Ouai! Hourra
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Speci@l Remerciement========> Empty Re: Speci@l Remerciement========>

Message par Comatove73 Mar 10 Fév - 0:38

Dans ton post on dirait que j'suis un tyran Razz Bon, pas loin, mais bon ^^

En tout cas merci beaucoup pour tes remerciements Andy, à ce niveau là c'est toi la plus assidue, et même si on a pas toujours été d'accord (je me souviens notamment d'une fritte sur KNK 02 ^^), ca fait vraiment plaisir un topic comme celui là !

Et pour la peine, il va pas aller à la poubelle celui-la ! (enfin, tu prendras quand même une serpillère pour nettoyer le sol de la BDF Razz)
Comatove73
Comatove73
Checkeur marié à Lenalee
Checkeur marié à Lenalee

Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 33
Localisation : Savoie (73)
Emploi/loisirs : Etudiant en Commerce/Apprenti manager
Humeur : Mizuchi, le vent divin obscur !
Date d'inscription : 16/07/2008

http://Comatove73.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Speci@l Remerciement========> Empty Re: Speci@l Remerciement========>

Message par Daikyoka Jeu 12 Fév - 17:02

andraia a écrit:
mais il est gentil quand meme, c'est un brave bonhomme lol.
Méfie-toi à Marseille c'est pas un compliment... Razz

Heureusement que tu n'es pas marseillaise. Wink

En tout cas j'ai voté un gros oui ! Car même si je n'avais plus le temps de passer (et de prendre les releases) il n'empêche que j'adooooooooore la Ramen. La Ramen c'est comme... comme un bon bouillon avec des nouilles ! Beh quoi ? Ca veut pas dire ça ramen ? Rolling Eyes

Je vous remercierai de vos releases au fur et à mesure que je me mettrai à jour (normal quoi). D'ailleurs je vais avoir l'occasion de découvrir Kurokami. Very Happy
Daikyoka
Daikyoka
Maréchal
Maréchal

Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 34
Localisation : Sud Est
Emploi/loisirs : Etudiant en psycho
Humeur : Zenryou
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Speci@l Remerciement========> Empty Re: Speci@l Remerciement========>

Message par Loly Jeu 12 Fév - 17:37

7 personnes qui votent ? Mais même pas 4 qui remercient :'(
En plus des 60 vus Sad

En tout cas, je remercie la ramen (en plus je la suis depuis le début : novembre/décembre 2007). Même si je DDL pas les releases et que je regarde plus grand chose en ce moment, je vous dis un grand MERCI à vous les gens derrière les ordis qui nous sortent de super épisodes !
Loly
Loly
Scientifique
Scientifique

Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 30
Localisation : Trou paumé
Humeur : Supportable
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Speci@l Remerciement========> Empty Re: Speci@l Remerciement========>

Message par andraia Lun 16 Fév - 15:32

je suis de l'avais de LOoly, pas tres cool a tous ,n'empeche car on remercie chaque episodes, mais remercier les gens qui nous offrent tous ca , en un vrai merci, pas banal ni un merci habituel comme beaucoup font pour les episodes sortie. Bah faites le 5 a 10 pour etre gartifiant vis a vis de toutes cette equipe , vous pouvez le faire, car eux ils prennent sur leurs temps libres pour les episodes , donc nous 5 a 10 min pour un vrai merci je trouve que c'est deja ca , bande d'ingras, mdr.

MERci encore ma RT a moi rien qu'a moi vi vi a moi
andraia
andraia
Coeur de l'innocence
Coeur de l'innocence

Féminin
Nombre de messages : 5156
Age : 43
Localisation : la où mon coeur m'emporte...dans mon lit :p
Emploi/loisirs : vegan a temps complet/oracle de la GRT
Humeur : chercher un mode trajet pour...... euh mon lit? mdr/les animaux ne sont pas des objets donc ils ne sont pas a vendre pff
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Speci@l Remerciement========> Empty Re: Speci@l Remerciement========>

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser