Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

recherche manga a lire

3 participants

Aller en bas

recherche manga a lire Empty recherche manga a lire

Message par val-972 Lun 23 Mar - 3:00

Bon comme le dit le titre le dit je cherche un manga a lire donc voici a quoi sa devrait ressembler:
type: shonen,seinen
Tomes/durée de vie: en cours
similaire; bleach,FMA, blood+
bon je crois que ces tout ce que je peut mettre et une derniere chose ne me dite pas one piece ni reborn svp voila merci pour vos futur reponse a+
val-972
val-972
Responsable des communications
Responsable des communications

Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche manga a lire Empty Re: recherche manga a lire

Message par Rotaka Lun 23 Mar - 23:28

Death Note Razz
non bon ok
...euh ...ya (sa va être long =/)
Glénat:
- Kaze :Troublé par la mort de son père, un policier poignardé par un adolescent de 16 ans, Kyoshiro Kazé ne rêve que d’une chose : obtenir la « puissance » à laquelle son père aspirait tant. Devenu champion de boxe thaï, il enchaîne les tournois avec succès, jusqu’au jour où il apprend que son âme doit servir de réceptacle au corps d’un puissant guerrier, seul capable de venir à bout d’un démon sur le point de ressusciter. À peine at- il repris ses esprits qu’un camion lui fonce dessus ! Mystérieusement transporté dans un autre monde, Kyoshiro se réveille alors dans une époque indéterminée…
- Neuro :L'héroïne de cette histoire est Yako Katsuragi, dont le père a été tué dans une pièce fermée de l'intérieur, et cela de plus apparemment sans raison. Ce mystère commence à tourmenter Yako au point de plonger sa vie peu à peu dans le chaos jusqu'à ce qu'apparaisse Nōgami Neuro (littéralement, Neuro le mangeur de mystères), un démon souhaitant devenir détective. Neuro se « nourrit » de mystères, et, après avoir avaler tout les mystères de l'enfer, cherche donc sur Terre l'ultime mystère, celui qui le rassasiera pour l'éternité. Cependant, ne pouvant devenir trop célèbre sous peine d'avoir sa véritable nature dévoilée, il oblige Yako (sous peine de torture) à jouer les détectives, pendant que lui fait tout le raisonnement
Kana:
-Trinity Blood :Il y a 900 ans, l'Armageddon a ravagé une grande partie de la Terre et, ainsi, opéré des modifications sur sa population. Dés lors, cet évènement a provoqué l'arrivée des "Mathusalems"(aliens ayant débarqué durant l'Armageddon, généralement appelés Vampires par les Terran de par leurs similitudes avec ceux ci) et l'apparition des Cyborgs (Classe mineure des machines) créés à partir de la Lost Technology (Notre technologie actuelle).
À partir de là, les Mathusalems s'opposèrent aux Terrans (Humains) afin d'asseoir leur puissance sur ces derniers...
Afin de conserver le fragile équilibre instauré entre les Terrans et les Mathusalems, le Vatican a dépêché une équipe d'intervention : l'AX.
Cette organisation est composée de prêtres et de religieuses puissants et initiés aux techniques de combat.
Kurokawa:
- Soul eater : histoire de 3 jeunes apprentis manieurs d'armes, de l'école Shibusen, où ils apprennent à devenir de vrais manieurs d'armes confirmés. L'école Shibusen a été construite par Shinigami-sama. Ces manieurs possèdent des armes humaines pouvant prendre l'apparence d'armes diverses, appelées "armes démoniaques". En leur faisant manger 99 âmes de pré-démon et 1 âme de sorcière, ils les transformeront en Death Scythe , des armes démoniaques plus puissantes et plus évoluées. Tout serait bien si c'était aussi simple, malheureusement de nombreux obstacles barrent la route des protagonistes.
Je sais pas quel éditeur:
- GTO : (25tomes mais super manga et anime)Cet apprenti professeur, au passé douteux, vient nous donner sa version de l'enseignement. Ses réactions anti-conformistes et directes sont l'axe central de cette série. On le voit évoluer avec une classe réputée difficile, qu'il va tenter de gagner à sa cause.
- Air Gear : Dans un futur proche, les évolutions technologiques ont permis de créer des rollers contenant un moteur surpuissant, appelés AT (Air Trecks), avec lesquels il est possible d'effectuer des figures et des sauts défiant quasiment les lois de la gravité. Les amateurs de ce sport se surnomment Storm Riders, et se rassemblent en groupes (teams).
Itsuki « Ikki » Minami est un collégien plutôt bagarreur vivant chez quatre copines, qui l'ont recueilli alors qu'il était encore très jeune. L'une d'entre elles, Ringo, qui est dans la même classe qu'Ikki, est secrètement amoureuse de lui. Ikki est attiré par les AT, non seulement à cause d'une fille dont il est tombé amoureux (Simca) qu'il vient souvent voir s'entraîner au même endroit, mais aussi pour les possibilités que ceux-ci offrent. Et c'est dans la maison des quatre sœurs, dans une pièce où il ne devait pas entrer, qu'il va découvrir des paires d'AT leur appartenant, ainsi que l'emblème de leur équipe, bien que ne sachant pas ce que celui-ci représente. Il s'empare finalement d'une paire d'AT et de l'emblème et sort pour rider. Ikki va alors se découvrir des dons étonnants concernant la pratique de ce sport, celui dont on dit qu'il sera le prochain roi du ciel.

Bravo d'avoir tout lu Razz
Rotaka
Rotaka
Responsable des communications
Responsable des communications

Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Dans les vignes...
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche manga a lire Empty Re: recherche manga a lire

Message par val-972 Mar 24 Mar - 2:38

Ben deja merci beaucoup pour avoir ecrit tout sa et je pense avoir trouver un manga interessant grace a toi Trinity Blood si tu le lis tu peux me dire ce que tans pense voila ces tout et merci encore
val-972
val-972
Responsable des communications
Responsable des communications

Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche manga a lire Empty Re: recherche manga a lire

Message par val-972 Mar 24 Mar - 3:49

Hé aussi les combat ces des combat de vaisseau spatial ou des combat avec des armes varié : sabre,fusil,corp a corp etc
Parceque si se n'ai que des vaisseau spatial sa va pas me plaire voila merci
val-972
val-972
Responsable des communications
Responsable des communications

Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche manga a lire Empty Re: recherche manga a lire

Message par Rotaka Mar 24 Mar - 22:56

Pour Trinity Blood je peux pas te dire grand chose car c'est n'est pas moi qu'il le lis mais un de mes amis ...
Mais d'après se qu'il me dit il est bien comme manga^^
Rotaka
Rotaka
Responsable des communications
Responsable des communications

Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Dans les vignes...
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche manga a lire Empty Re: recherche manga a lire

Message par val-972 Mer 25 Mar - 1:16

Ok merci je vais essayer mais je sais que se que je te demande et illégale mais tu serait ou trouver le 1er chapitre en VF que je voit a quoi sa ressemble merci
val-972
val-972
Responsable des communications
Responsable des communications

Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche manga a lire Empty Re: recherche manga a lire

Message par Rotaka Mer 25 Mar - 15:36

Désolé j'arrive pas a trouver ça ...

mais si j'y arrive je te donnerais le lien^^

Édit: http://www.mangafox.com/manga/trinity_blood/v01/c001.0/3.html
il y a ça mais c'est en anglais *je vais continuer a cherché^^*

voilà un lien où on peut télécharger les deux premiers chapitres en français: http://www.sk-team.com/index.php?file=Download&op=categorie&type=141
faut juste aller dans la catégorie: Trinity Blood
(normalement .. sauf problème dans se cas je re-rechercherai^^')
Rotaka
Rotaka
Responsable des communications
Responsable des communications

Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Dans les vignes...
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche manga a lire Empty Re: recherche manga a lire

Message par val-972 Jeu 26 Mar - 1:26

Heu merci d'avoir chercher mais le lien pour les chapitres en francais ne marche pas mais je veut juste le premier voir 2ieme chapitres ces tout ces juste pour voir comment sait mais merci quand meme d'avoir chercher
val-972
val-972
Responsable des communications
Responsable des communications

Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche manga a lire Empty Re: recherche manga a lire

Message par lepims Jeu 26 Mar - 1:44

voila un lien pour le tome 01 en français http://www.megaupload.com/?d=ZVRYEV2U

sinon sk-team c'est un site mort car maintenant c'est sky-animes depuis 2 ans déjà
lepims
lepims
Encodeur
Encodeur

Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 38
Localisation : clermont-ferrand
Emploi/loisirs : electricien
Humeur : toujour pret^^
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche manga a lire Empty Re: recherche manga a lire

Message par val-972 Ven 27 Mar - 1:05

ok merci bocoup
val-972
val-972
Responsable des communications
Responsable des communications

Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche manga a lire Empty Re: recherche manga a lire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser