Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

grosse surprise et attente de la suite...

4 participants

Aller en bas

grosse surprise et attente de la suite... Empty grosse surprise et attente de la suite...

Message par pikette Jeu 8 Oct - 19:18

Voila c'est une grosse surprise pour moi d'arriver sur votre site et de ne pas pouvoir y accéder je me rapatrie donc sur le forum comme a mon habitude quand ma connexion fait des siennes ^^

et la grosse surprise !! je voie que la team ferme ses portes O_o fan de presque toutes vos rea je suis resté assis en apprenant la nouvelle (geek oblige je fait pas du PC debout mais si j'avais été debout je serais tombé !)

après lecture ouff soulagement ! une nouvelle team va voir le jour avec des anciens membres de la ramen!

donc attente de la suite.... très envie de retrouvé la qualité de la ramen ainsi que les projet que vous seuls avez le talent de découvrir et réalisés.
j'étais inquiet pour la suite des projets en court inquiétude très vite dissipée.

aussi j'en profite pour vous proposé un nouveau projet (nouvelle team nouveau projet non?) c'est la saison 2 de Darker than Black

En tout cas bonne continuation a tous et vivement la suite !

pikette

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

grosse surprise et attente de la suite... Empty Vivement votre nouveau site ;)

Message par dragone- Jeu 8 Oct - 20:52

Salut
Je suis comme pikette un fan de votre travail et surtout si vous n'auriez pas été là, je n'aurai pas connu pandora heart vu qu'il me semble que vous êtes la seule team à le fansubber et donc je vous en remercie Wink .
Et comme dans le titre de mon post, j attend ou plutot nous attendons tous votre nouveau site.
Merci

dragone-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse surprise et attente de la suite... Empty Re: grosse surprise et attente de la suite...

Message par Saji Dim 11 Oct - 2:46

Bonsoir tout le monde !

Petite présentation (clin d'œil aux modos ^^) de ma part. Je m'appelle Saji, étudiant, je rentre du boulot après avoir retourné des frites et des clients casse-co**** !

Enfin... Pour le nouveau site de la Ramen, je ne souhaite dire qu'une seule chose : parmi tous les sites, les teams (et bien d'autres) de fansub, la Ramen Team a toujours fait un excellent boulot et a toujours progressé pour rendre ses releases meilleures que les précédentes.

Étant un puriste de l'orthographe et surtout de la qualité vidéo, quand je rentrais le soir, j'étais toujours heureux de voir un épisode mûrement et infiniment bien choisi par la Ramen, qui a su me décontracter quand je rentrais du boulot ou des cours.
Encore merci pour tous ces épisodes et animes que vous avez subbés et je vous suivrai sur votre nouveau site.

Bonne continuation !

Saji
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grosse surprise et attente de la suite... Empty Re: grosse surprise et attente de la suite...

Message par manhoso Dim 11 Oct - 10:55

j'aime beaucoup le travaille que vous faite et je vous suivrais sur votre nouveau site.
manhoso
manhoso
Responsable de la Cantine
Responsable de la Cantine

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : ile de ré
Humeur : drole
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

grosse surprise et attente de la suite... Empty Re: grosse surprise et attente de la suite...

Message par nico62 Mer 14 Oct - 20:47

héééééééééééééhhhhooooooooooooo c'est calme sur le fofo ma parole ^^
nico62
nico62
Uploader Ramen
Uploader Ramen

Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais
Emploi/loisirs : Bachelier Scientifique
Humeur : Mari d'Ada Bezarius
Date d'inscription : 09/05/2009

http://www.wat.tv/darknico1991

Revenir en haut Aller en bas

grosse surprise et attente de la suite... Empty Re: grosse surprise et attente de la suite...

Message par pikette Jeu 15 Oct - 17:41

Bin pas de nouvelle bonne nouvelle non ? sinon vivement de nouvelles infos sur le nouveau site ! et bon courage a tous !

pikette

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

grosse surprise et attente de la suite... Empty Re: grosse surprise et attente de la suite...

Message par nico62 Mar 20 Oct - 0:06

petite question par curiosité et non par impatience (ça servira a tout le monde):

pour les 2 derniers épisodes de Pandora vous en êtes ou (vu qu'il n 'y a plus de barre d'avancement)^^ ?
nico62
nico62
Uploader Ramen
Uploader Ramen

Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais
Emploi/loisirs : Bachelier Scientifique
Humeur : Mari d'Ada Bezarius
Date d'inscription : 09/05/2009

http://www.wat.tv/darknico1991

Revenir en haut Aller en bas

grosse surprise et attente de la suite... Empty Re: grosse surprise et attente de la suite...

Message par lepims Mar 20 Oct - 20:44

sortirons cette semaine
lepims
lepims
Encodeur
Encodeur

Masculin
Nombre de messages : 808
Age : 38
Localisation : clermont-ferrand
Emploi/loisirs : electricien
Humeur : toujour pret^^
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

grosse surprise et attente de la suite... Empty Re: grosse surprise et attente de la suite...

Message par nico62 Mar 20 Oct - 21:19

ok merci lepims ^^
nico62
nico62
Uploader Ramen
Uploader Ramen

Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais
Emploi/loisirs : Bachelier Scientifique
Humeur : Mari d'Ada Bezarius
Date d'inscription : 09/05/2009

http://www.wat.tv/darknico1991

Revenir en haut Aller en bas

grosse surprise et attente de la suite... Empty Re: grosse surprise et attente de la suite...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser