Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Pour les dons

Aller en bas

Pour les dons Empty Pour les dons

Message par Pioupiou Mer 1 Juil - 19:27

Yo!

J'ai déja posté ca dans la chatbox mais bon, je vais mieux m'expliquer ici!

Est-ce-qu'il est possible d'utiliser un système de dons par SMS ou téléphone? Si oui je pense que ce serait un grand plus pour la récolte! Je m'explique :

1. Je crois qu'une bonne partie des ramenien(ne)s sont mineur(e)s ou n'ont pas de carte de crédit, et si vous allez demander à vos parents leur carte pour un don à une team de fansub dans cette situation ca donnera ca : il faudra déja leur expliquer ce qu'est une "team", ensuite ce qu'est le "fanbub", pourquoi leur faire un don, et le tout rédigé par une demande officielle, argumentée et manuscrite en 3 exemplaires... J'ai déja testé, ca donnait à peu près ca.

2. Je suppose qu'il y a pas mal de monde ici qui a un portable avec un forfait bloqué, et qui se retrouve toujours avec 3 ou 4€ de crédit restant à la fin du mois, qu'ils n'utiliseront pas (moi le premier!). En leur expliquant bien l'enjeu et que c'est vraiment pas difficile de faire un don de cette manière (avec l'exemple que je viens de donner, par exemple), ces personnes iront surement faire un don plus facilement!

Voilà dites-moi ce que vous en pensez et si c'est possible... @+!

Pioupiou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les dons Empty Re: Pour les dons

Message par val-972 Jeu 2 Juil - 1:18

Oui c'est vrai je pense aussi qu'il y aura beaucoup plus de dons maintenant est ce qu'il existe un dons via sms/appels pour les fansub?
val-972
val-972
Responsable des communications
Responsable des communications

Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour les dons Empty Re: Pour les dons

Message par Pioupiou Jeu 2 Juil - 12:32

Ben je sais que ca se fait pour les jeux en ligne mais ce ne sont pas vraiment des dons.
Apparemment en France la situation a l'air un peu tendue concernant les lois sur les DONS par sms ("interdits mais tolérés")

Deux solutions donc, soit on déménage tous, soit il faut pas faire passer ca pour un don.
Dans tous les cas il faut plus se renseigner sur le sujet.

Pioupiou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les dons Empty Re: Pour les dons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser