Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

EN RESUME...

Aller en bas

EN RESUME... Empty EN RESUME...

Message par onee-san Jeu 8 Oct - 1:08

EN RESUME... 0666018661

Tout est dans le titre.
Pour faire clair, d'ici le 10 ou 11 Octobre, le site de la Ramen aura officiellement disparu.
Et pourtant, ce n'est qu'un "Au revoir"...

Pour des raisons qui nous appartiennent, notamment d'organisation et de ftp, la Ramen-Team, qui vous avait ouvert ses portes en subbant un animé Ô combien connu, D. Gray-Man, va maintenant prendre sa "retraite".

Rassurez-vous, le forum reste, lui, accessible. C'est d'ailleurs sur ce dernier que vous allez pouvoir suivre la fin des aventures de Oz puisqu'il était bien évidemment hors de question de fermer la team avant de finir notre projet en cours.
Malheureusement, certains impératifs techniques ne nous permettent pas de conserver le site après cette date.
Donc je répète, vous continuerez à trouver les liens de téléchargements sur le forum dans le topic habituel et ce jusqu'à la fin de la série, à savoir le 25ème épisode.

J'enchaîne pour vous dire que si vous avez apprécié le travail de la Ramen jusqu'à aujourd'hui, eh bien la majeure partie de ses membres a décidé de continuer l'aventure avec la création d'une nouvelle team.

Qui dit nouvelle team, dit nouveau site, nouveau design mais aussi nouvelle(s) série(s) bien sûr ^^
Un projet est déjà en préparation pour vous permettre d'avoir de quoi vous mettre sous la dent dès l'ouverture du site.
Concernant Kara No Kyoukai, nous subberons le 7ème et dernier opus sous l'égide de notre nouvelle team.

Comme on dit "fan un jour, fan toujours" alors si vous avez appréciez notre travail jusqu'ici, je vous garantie la même qualité et le même sérieux à l'avenir.

Les choses s'étant quelque peu précipitées, sachez que notre nouveau site sera disponible d'ici la fin de la semaine grand maxi et que vous pourrez retrouver toutes les informations nécessaires sur le forum de la Ramen sujet "FERMETURE DE LA RAMEN" ou Ici
Il ne tient qu'à vous de réagir à cette news si vous le souhaitez, sur le forum bien sûr au lien fourni ci-dessus.

La Ramen-team et moi-même tournons avec regret cette page, en espérant que vous, habitués de la box ou du forum, nouveaux membres, leechers invétérés et autres passionnés d'animés, vous nous suivrez dans cette nouvelle aventure.

Je vous avais bien dit que ce n'était qu'un "Au revoir"
^_^
onee-san
onee-san
Adapt & Checkeuse
Adapt & Checkeuse

Nombre de messages : 1305
Localisation : Val de Marne 94 pour les incultes ^^
Emploi/loisirs : Chut... Sinon je devrai vous réduire au silence
Humeur : Faut que je dorme... -_-"
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser