Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Loose Change

5 participants

Aller en bas

Loose Change Empty Loose Change

Message par MonkeyDFab Mer 17 Sep - 15:11

Aujourd'hui je viens vous présenter une sorte de reportage assez connu sur internet, et qui date déjà de plus d'un an : Loos Change

C'est une sorte de reportage sur les attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis, et qui argumente la thèse que tout ces "attentats" on tous était planifiés minutieusement pas les Etats-Unis elles-mêmes...

C'est assez long, ça dure environ 1H ou 1H20 (plusieurs versions), il y a en VO donc en anglais, et aussi en français.

Franchement c'est assez impressionant, je vous conseille de le regarder. J'ai créé une playlist Dailymotion avec les 6 parties de la vidéo :

La Playlist de Loose change

Voilà je vous conseil d'y regarder, même si vous n'y croyais pas après avoir vu cette vidéo, c'est vraiment interessant.
MonkeyDFab
MonkeyDFab
Timer/Editeur (ASS-AE)/Karamaker/Encodeur
Timer/Editeur (ASS-AE)/Karamaker/Encodeur

Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 34
Localisation : Sur le Thousand Sunny avec Mon Bébé :D
Emploi/loisirs : Etudiant en art de rien faire
Humeur : Je t'aime mon Bébé
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Loose Change Empty Re: Loose Change

Message par Daikyoka Mer 17 Sep - 15:16

Ouais j'ai vu ça.

C'est vraiment intéressant, mais ce n'est pas parce qu'il y a manipulation de l'information qu'il y a complot. Wink

En tout cas faut bien noter que ce gars est persuadé qu'il y a eu complot, et à tous les coups, il est persuadé qu'il y a des complots tout autour de nous.
Daikyoka
Daikyoka
Maréchal
Maréchal

Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 34
Localisation : Sud Est
Emploi/loisirs : Etudiant en psycho
Humeur : Zenryou
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Loose Change Empty Re: Loose Change

Message par céline-chan Mer 17 Sep - 18:15

je vous notes les dernières stars a avoir cru ce mec, je dis pas qu'il n'y a pas eu manipulation de l'information , il y a toujours manipulation de l'information, d'où l'importance de lire plusieurs sources, via plusieurs média...bref le dernier a avoir relancé le débat n'est autre que jean marie Bigard, l'humoriste qui s'est ridiculisé en direct sur une radio ya de cela quelques jours,( lundi ou vendredi dernier sur europe 1 me semble)
céline-chan
céline-chan
Phoenix
Phoenix

Féminin
Nombre de messages : 2363
Age : 40
Localisation : mon esprit est breton, mais mon coeur est belge
Emploi/loisirs : leader de la GRT et....
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Loose Change Empty Re: Loose Change

Message par MonkeyDFab Mer 17 Sep - 19:11

Oui on en a assez entendu parler, comme Marion Cotillard l'avait fait elle aussi...

Enfin bon comme je l'ai dis c'est à regarder car y a des trucs vraiment impressionant quand même.
MonkeyDFab
MonkeyDFab
Timer/Editeur (ASS-AE)/Karamaker/Encodeur
Timer/Editeur (ASS-AE)/Karamaker/Encodeur

Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 34
Localisation : Sur le Thousand Sunny avec Mon Bébé :D
Emploi/loisirs : Etudiant en art de rien faire
Humeur : Je t'aime mon Bébé
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Loose Change Empty Re: Loose Change

Message par Daikyoka Mer 17 Sep - 20:00

Je suis d'accord Fab, il ne se ridiculise pas lui, ce docu regorge de preuve et se réflexion est très très claire. On sait de quoi il part, où il va et comment.

A ce niveau-là rien à dire, il est bien foutu. Après pour les conclusions c'est moins rigoureux.

Quant à ces histoire je n'en ai pas entendu parler. On peux me résumer la Bigard (vu le numéro ça doit payer Razz) ?
Daikyoka
Daikyoka
Maréchal
Maréchal

Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 34
Localisation : Sud Est
Emploi/loisirs : Etudiant en psycho
Humeur : Zenryou
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Loose Change Empty Re: Loose Change

Message par asa Mer 17 Sep - 20:13

J'ai vu se reportage quand je suis allez a New York cette et plus particuliérement a Ground zero il y avait des gens qui donnait un dvd sur un probable existence d'un complot ...
C'est vrai que les preuves sont assez étonnante mais si c'est vrai ce serai bien évidement un truc horrible vu que ce serai uniquement que pour le fric ...
Mais bon est ce que l'on peut penser que l'être humain peut vendre autant de vie humaine pour gagner de l'argent ... Dur a encaisser quand même ...


Dernière édition par asa le Mer 17 Sep - 20:18, édité 1 fois
asa
asa
Responsable de la Cantine
Responsable de la Cantine

Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : manga, sport ...
Humeur : fataliste (comme d'hab :p)
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Loose Change Empty Re: Loose Change

Message par Daikyoka Mer 17 Sep - 20:16

Je suis d'accord, c'est dur à croire.

Par contre je n'ai aucun mal à croire que, comme l'avait dit un secrétaire à jesaispasquoi à la Maison Blanche, il y avait eu des gros doutes et que c'est pour ça que ces espèces d'actions qui augmentent quand les vrais descendent aient été acheté, une forme de délit d'initié.

Mais pourquoi retirer les chiens renifleurs d'explosifs ? Ca ça me scie. Shocked
Daikyoka
Daikyoka
Maréchal
Maréchal

Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 34
Localisation : Sud Est
Emploi/loisirs : Etudiant en psycho
Humeur : Zenryou
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Loose Change Empty Re: Loose Change

Message par Ayulu Jeu 18 Sep - 0:40

asa a écrit:J'ai vu se reportage quand je suis allez a New York cette et plus particuliérement a Ground zero il y avait des gens qui donnait un dvd sur un probable existence d'un complot ...
C'est vrai que les preuves sont assez étonnante mais si c'est vrai ce serai bien évidement un truc horrible vu que ce serai uniquement que pour le fric ...
Mais bon est ce que l'on peut penser que l'être humain peut vendre autant de vie humaine pour gagner de l'argent ... Dur a encaisser quand même ...

Et pourtant ! Rien que la cigarette en est un bon exemple ! Smile

J'ai vu ce reportage, je le trouve assez édifiant et plutôt bien fichu ! What a Face
Ayulu
Ayulu
Responsable des communications
Responsable des communications

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Somewhere over the rainbow
Humeur : Bloudigou boudaga ! :o
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Loose Change Empty Re: Loose Change

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser