Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

" " Kurokami The Animation episode 06 et Chrome episode 07, par la les merci==> " "

4 participants

Aller en bas

" " Kurokami The Animation episode 06 et Chrome episode 07, par la les merci==> " " Empty " " Kurokami The Animation episode 06 et Chrome episode 07, par la les merci==> " "

Message par andraia Jeu 5 Mar - 4:16

Double Merci pour une Double Sortie.


AAAh Kuro et Chrome,


" " Kurokami The Animation episode 06 et Chrome episode 07, par la les merci==> " " 1merci10



pour ces superbes épisodes.


Et vous les autres a vos claviers pour les remerciés :p



edit: l'utilité de se topic est le remerciement des sorties des animes, je le fait pour soulager le travail de la Team et specialement COco vu que s'etait lui qui le fesait souvent, donc la partie dans ta parenthèse n'est pas comprehensible Finwë. Mais si personnes ne dit merci ici, c'est qu'ils prennent les episodes et s'en vont (je ne parle pas de ceux qui remercis sur le site car yen a masses qui prennent et partent.b et puis je m'en fou moi je remercie , si ca vous plait pas chut, na, se topic a tout son utilité, sauf si CoCo a une meilleur solution lol.

Edit Special Coco: trop mega merci encore et encore et encore et encore, tu a grave mega assuré pour l'Ost hihi


Dernière édition par andraia le Ven 6 Mar - 13:54, édité 1 fois
andraia
andraia
Coeur de l'innocence
Coeur de l'innocence

Féminin
Nombre de messages : 5156
Age : 43
Localisation : la où mon coeur m'emporte...dans mon lit :p
Emploi/loisirs : vegan a temps complet/oracle de la GRT
Humeur : chercher un mode trajet pour...... euh mon lit? mdr/les animaux ne sont pas des objets donc ils ne sont pas a vendre pff
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

" " Kurokami The Animation episode 06 et Chrome episode 07, par la les merci==> " " Empty Re: " " Kurokami The Animation episode 06 et Chrome episode 07, par la les merci==> " "

Message par Comatove73 Jeu 5 Mar - 13:50

Ben pour l'instant t'es la seule à ton clavier xD
En tout cas merci pour le topic, ca fait toujours aussi plaisir (et de rien pour l'OST Smile)
Comatove73
Comatove73
Checkeur marié à Lenalee
Checkeur marié à Lenalee

Masculin
Nombre de messages : 2281
Age : 34
Localisation : Savoie (73)
Emploi/loisirs : Etudiant en Commerce/Apprenti manager
Humeur : Mizuchi, le vent divin obscur !
Date d'inscription : 16/07/2008

http://Comatove73.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

" " Kurokami The Animation episode 06 et Chrome episode 07, par la les merci==> " " Empty Re: " " Kurokami The Animation episode 06 et Chrome episode 07, par la les merci==> " "

Message par Finwë Jeu 5 Mar - 21:03

Merci aussi Smile (bien que je vois pas l'utilité de ce topic puisque les commentaires sont là ....)
Finwë
Finwë
Karamaker
Karamaker

Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : DTC *sifflote*
Emploi/loisirs : Informatique / Programmation / Fansub
Date d'inscription : 03/02/2009

http://jigoku-no-fansub.fr/

Revenir en haut Aller en bas

" " Kurokami The Animation episode 06 et Chrome episode 07, par la les merci==> " " Empty Re: " " Kurokami The Animation episode 06 et Chrome episode 07, par la les merci==> " "

Message par gaeschill Lun 9 Mar - 3:06

merci a vous membres de la team !!!!!!!!!


vos releases sont toujours d'aussi bonne qualité !
gaeschill
gaeschill
Archimage

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 37
Localisation : en belgique, a par mon coeur qui est près de ma dulcinée
Emploi/loisirs : flooder ^^
Humeur : ça dépend des jours :p
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

" " Kurokami The Animation episode 06 et Chrome episode 07, par la les merci==> " " Empty Re: " " Kurokami The Animation episode 06 et Chrome episode 07, par la les merci==> " "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser